Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une fille amoureuse ♥
Pages
Chronique d'une fille amoureuse ♥
Visiteurs
Depuis la création 244
19 juin 2013

Petite présentation ♥ !

Salut tout le monde, déjà je tiens à vous remercier de passer lire ma chronique ♥

Avant de commencer, je tiens à me présenter : Je m'appelle Clémentine, mais je préfère juste "Clem" d'où mon pseudo^^ Là au moment où je vous parle, j'ai 18 ans mais l'histoire que je vais vous raconter commence il y a quelques années à mon entrée en 4° lorsque je n'avais que 13 ans...

Niveau "physique" je suis grande et mince, j'ai des cheveux plutôt longs et châtains clairs, mes yeux sont bleus mais virent à l'or losque je suis au soleil (très bizarre je sais ^^)

Sinon niveau caractère je suis plutôt impulsive, je suis celle qui fait rire la bande, du genre pas du tout timide. Parfois je suis chiante je l'avoue, et je m'énerve très vite, enfin il ne faut pas m'embêter car je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ... :P

Voilà voilà^^

Je vous laisse maintenant dans votre lecture, et surtout, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ♥

 

Publicité
Commentaires
Chronique d'une fille amoureuse ♥
  • J'ai souvent lu des chroniques, j'adore ça, alors je me suis dis : "pourquoi pas écrire la mienne ?!" Toutes mes amies adorent que je leurs raconte mon histoire, et vous apprécierez-vous ?? A vous de voir ... ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité